Dmnj Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Et ben procure-toi-en un, au lieu de créer un sujet qui sert à rien, et de nous faire perdre notre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy.boss Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ah ouè voila , eureusement que tu etais la ! Mais si je fait un post comme sa , c'est parceque j'ai pa les moyen de m'en acheter un ! donc personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si tu n'as pas les moyens de t'acheter un graveur, alors ne joue qu'avec tes jeux originaux. L'affaire est réglée. Comme autre solution, tu peux toujours revendre ta PSTwo pour t'en acheter un. À 30-35€ le graveur, faudrait peut-être arrêter de se foutre du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Dis, un graveur neuf, c'est 30 €. En occase, tu en trouves à 15. Fais un peu de baby sitting, arrive au marché tôt le matin, et tu t'en offres un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 y aurait-il un responsable pour foutre tout ça en "lieu sur" avant que ça degenere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant