raphy.boss Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Slt , J'ai la Ps two avec le magic swap , et je voudrai savoir si il y a avait une solution pour lir les jeux , sans passer par la gravure sur DVD , J'ai entendu dir par , eternhet , disk dur ... en attendant votre aide merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben y'a pas mal de trucs expliqué dans la FAQ, va y faire un tour. Pour le DD sur PS-TWO, il faut acheter un kit de branchement qu'il faut monter soi-même en démontant la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy.boss Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 les liens se trouvant dans le faq sont mort , a part si jme trompe Mais il y a pa d'autre moyen , eternhet par exenple ? ou autres , sans devoir encore achté un accessoires , car sa fait lour la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Il nous faut la version de ta PSTwo. Tu peux nous donner le numéro SCPH pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy.boss Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 SCPH 75004 , voila c'est ma reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas d'excuse raphy.boss, tout est dans la FAQ, les liens sont pas morts, t'as pas compris que tout était sur une même page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy.boss Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 aucune esquse je sais se que je dit , et pourquoi tu post pour rien dir , o lieu de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 aucune esquse je sais se que je dit , et pourquoi tu post pour rien dir , o lieu de m'aider Et puis quoi encore ? Je vais pas aider un paresseux qui fait même pas l'effort de lire la FAQ. Et elle est COMPLÈTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai la Ps two avec le magic swap , et je voudrai savoir si il y a avait une solution pour lir les jeux , sans passer par la gravure sur DVD Ca n'a pas de sens. La fonction du Swap Magic pour PS2, c'est justement de permettre la lecture des media gravés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy.boss Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui je devai avoir un graveur dvd , mais il y a eu un probleme , donc je me retrouve choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant