Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 mes jeu marche en noir et blan et g la slide card et le swap magic et ken je met un jeu us ou jap limage se met en noir et blanc et pourtan jvien dacheter un cable rgb comen faire pour ke ca marche en ouleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Certains cables RGB se contentent d'améliorer l'image, mais nont pas de color fix...... c petete ça ton prob sinon c ta télé, essaye sur une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ca vien surement de la télé vu les jeux US et Jap sont en 60hz mais si tu a une DMS3 ou une Ripper 2 pas de prob de couleur je crois pour les backup US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 une autre solution... c est d'utiliser un cable rgb de play 1 . celui que j utilise vient de la bonne epoque...... environ 8 ans ! et il marche du tonnerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Sinon en fouillant sur la toile il me senble avoir vu un log qui permet de modifier un rip NTSC en un rip PAL plus de probleme de couleur mais dsl je me souvient plus du site et du non du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant