Aller au contenu

[lien] Explication de la scène underground PSP


perfectmaster

Messages recommandés

salut, voilà pour mon premier topic sur le forum psp, j'ai trouvé utile de mettre un lien vers un site qui explique un peu le software et le hardware de la psp. Car en cherchant moi même sur le forum je n'ai pas trouvé toutes les réponses que je voulais. Enfi bref je vous donne l'adresse de l'article.

En faite, c'est vraiment fait pour les débutants qui n'y connaissent rien à la PSP. Pour les noobs quoi...

 

http://jeux-video.krinein.com/Dossier-La-scene-underground-PSP-3452.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment fait pour les débutants qui n'y connaissent rien à la PSP. Pour les noobs quoi...

 

Et des Noob ici il y'en a :D

 

J'ai parcouru en diagonale le site. Certaines infos son obsolette, mais ca resume tres bien dans les grandes lignes, pourquoi nous avons tant d'engouement pour cette machines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha desolé si ca a été mal interpreté !

 

Un Noob pour moi, c'est un debutant! je n'insinue en aucun cas que c'est forcemment un boulet, qui va crée 100980 topicalacon ;)

 

Un Noob apprend, j'ai aussi été un Noob...

 

Et je trouve que ce site est bien pour expliquer clairement les debut du hack psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre son usage sur HFR (désolé mais y'a du geek-autiste là-bas, ils mettent tous leur config PC en signature (marque d'importantce sociale ???) et éjecte quiconque à le malheur d'en savoir moins qu'eux...
C'est pas pour dire du mal, mais dans la section PSP vous êtes quand même assez ... "expéditifs".

Puis pour les histoires de config, on retrouve la même chose ici avec la liste des consoles (voir même le détail des bidouilles) dans la signature de pas mal de Metagamers! Encore que là bas c'est plutôt justifié de connaître la config d'une personne qui demande de l'aide! Après les histoires de "moi j'ai la plus grosse ... config" :lol: ça c'est une autre histoire.

 

Un Noob pour moi, c'est un debutant!

Complétement d'accord avec toi F Destroyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ca serait bien que "noob" se banalise pas sur méta, on est un des très rare forum où il y a une super ambiance.
Complétement d'ac avec toi, sinon pour le forum PSP et LINKER DS/GBA super sympas mais le forum PS2 sérieu j'ose même plus poser une question bon je dis pas qu'il sont tous con sur le forum PS2 loin de là y'a des gars comme bitonio6 et d'autres surement qui sont cool mais genre j'y connais rien en PS2 je pose une question et on met le lien de google :lol: sérieu la rage quoi!! Ou alors c'est "regarde la FAQ"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le lien Google ca peut etre marran ca :lol:

 

Arrette de donner des idées pareil XDDDD

 

Nan c'est pas marrant :lol: enfin si sauf qu'en ont te le fais :cry:

 

le-dit lien qui fait mal.

http://googleesttonami.info/

 

c'est marrant une fois, mais le mettre en guise de réponse, c'est autain...

 

Enfin il me fait rire quand même quand je le vois :lol:

 

:lol: abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...