Aller au contenu

PB HDD + Lego star wars 2


galou94

Messages recommandés

Slt a tous alors voila je m explique....

 

J ai voulu mettre sur mon DD 2 jeux ( yakuza et lego star wars 2 ) Donc je mets mon DD PS2 ds mon PC et je lance winhiip comme dab ! Je mets a transferer les jeux normalment yakuza se termine bien et au milieu de l installation du jeu lego star wars 2 mon ordi fait bug !!!!! J eteinds donc mon PC et essaie de mettre mon DD ds ma PS2 pour voir ce qui avait été tranférer ( j etais pas devant mon PC lors de l installation des 2 jeux ) J allume ma play et je trouve yakuza qui marche tres bien mais pas lego star wars.... Je remets donc mon DD ds mon PC le rallume et lance winhiip et quand je mets legostars wars 2 a transférer au lieu qu il y est la fenetre pour choisir entre les 3 modees, le nonm exact du jeu, soit support DVD ou CD ...... il me marque INSTALLING et rien ..... J ai reessayé et ca n a rien fait !

 

Que dois je faire ??? Je sais que winhhip a une fonctioin de réparation de DD mais ou est qu elle est ( ds options ?? )?????

 

 

Merci d avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problême que toi il y a quelque temps, il te suffit de graver ton image et de l'installer par la playstation...

 

C'est le seul moyen que j'aitrouvé pour l'installer, et à la fin de l'install j'ai eu des millier d'erreures, mais le jeux fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon moi je viens de trouver comment faire en fait il faut utiliser hdl_dumb au lieu de winhiip.Mais attention car l'utilisation de 2 logiciels differents est assez déconseillée.Chez moi ça a marché mais je vous conseil de verifier votre hdd avec winhiip après la manip.:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crazyyann66, tu confirmes donc qu après le passage au sauna, Lego star war 2 s'installe sans problème avec winhiip ?

 

J'ai essayé plusieur fois d'installer le jeu via winhiip sans succès, une fois passé au sauna l'installation à fonctionnée parfaitement.

 

Donc à moins d'une sacrée coïncidence le sauna permet d'installer Lego Star Wars 2 via Winhiip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...