stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjoiur k ai une manette sidewinder avec un branchement sur le port de la carte son, mais windows xp ne la reconnait pas comment faire ?? merci !! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Peu etre que sur le site du fabiquant il ya des driver qui permetrons de la faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh une manette sur la carte son c'est bizarre ca, tu est sure que c'est pas plutot un port manette que tu as? Prend une photo pour voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh une manette sur la carte son c'est bizarre ca, tu est sure que c'est pas plutot un port manette que tu as? Prend une photo pour voire. Ouai, moi aussi, ca me parait bizarre. Je comprends pas trop comment une manette pourrait fonctionner a partir d'une carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Les anciennes cartes sons possede un port manette. BAh tainstaller les drivers de la carte son ? de la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui en effet c est une manette ancienne et oui ma carte son dispose d un port manette c est une sound blaster live !!! et c est microsoft le fabriquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ce genre de manettes ne sont pas plug and play donc comme dit FreeZou faut installer les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est un port jeu. il est de type parallèle comme pour les vieilles imprimantes, sauf que le port jeu est jaune. le plug & play n'est opérationel que sur les ports USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je comprends pas trop comment une manette pourrait fonctionner a partir d'une carte son... voila une image au sujet du port manette... [http://www.merlin.com.pl/images_big/1/CREATIVE-XFI-FATALITY.jpg Les anciennes cartes sons possede un port manette. pas si ancienne que ca, le model du lien que je vien de montrer et la version la plus récente des cartes de son de creative... sound blaster a toujours mis un port manette avec leur cartes. et si tu reguarde ma signature j'ai bien une sound Blaster XFI fatality. personnellement nous n'utilisons presque plus se genre de port puisque de plus en plus de manette utilise USB. En se qui conserne la manette, pour le branchement on doit avoir les drivers de la cartes de sound bien sur, car si tu v'as dans la gestion de périphérique dans la section de ta carte de son il est écrit controleur audio, video et jeu pour la manette, ensuite il te faut aussi les pilotes de la manette .. donc donne nous le model de ta manette pour qu'on t'aide a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Si ça peut encore servir: http://download.microsoft.com/download/swinderfreestylepro/Install/3.02/W9X/FR/SWGameFR.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant