RODY95 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 hello voila j habite dans un batiment où la reception par l antenne rateau est médiocre je voudrais mettre canal satellite avec la nouvelle parabole mais je voudrais savoir si le fait d avoir une mauvaise reception a la base , me permet qd meme de prendre canal satellite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le "rateau" et la parabole ne captent pas les meme émissions donc je ne pense pas que ca pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci beaucoup:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui tu peu dans ma maison en campagne le capte que M6 et france 2 et france 3 or avec la parabol je capte nickel canal sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben, il n'y a pas de rapport entre le hertzien, et la parabole... L'un est émis par une antenne, l'autre par un satéllite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le rateau sert à la réception des chaînes hertziennes et TNT. la parabole c'est le sat. via la parabole tu peux recevoir (via le sat biensûr) les chaînes qu'il y a sur la TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Assure toi aussi d'être orienter sur le bon pôle terrestre, pour sa regarde les paraboles qui t'entour. Dans ma commune, il mette gratuitement un partage collectif de la parabole qui ce trouve sur le toit, sachant aussi qui l’avait était poser par ce que un voisin avez un abonnement, pour ça il a juste appelé la mairie, et il faut bien sur que tu sois abonné chez canal sat. Peut être que ta commune fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant