enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Vegeta, sache que moi je l'ai pas fait dans un endroit special, j'ai frotter mon ecran avec un chiffon a lunette pendant 5 - 7 min et je l'ai mise vite, bien fait. Si vraiment tu te sens pas, tu prend une bombe d'oxygene (FNAC ou autre) et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ok , merci je pense en plus que je serai gagnant sur sa (moin de risque d'update en tous cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est vrai qu'il est pas top Mais moi je prefere car beaucoup plus d'options Et franchement je prefere m'habituer à ce nouveau l'ancien etait trop simple Le seul truc c'est la fenetre de la reponse flash qui ets tjs aussi petite Et les couleurs ca va Enfin pour le HS c'est terminé Pour le SAV si on envoie maintenant on peut recevoir de la 2.6 ca se peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 de toute façon si je l'envoie et qu'elle revient en 2.80 ou 2.81 je la vend sur le champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 de toute façon si je l'envoie et qu'elle revient en 2.80 ou 2.81 je la vend sur le champs j'te comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 y a juste donc a changer la coque... Sur metashop t'en trouveras une d'officielle SOµNY a 23€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'en parlé récemment avec un revendeur (genre micromania...) qui me disait justement qu'il avait renvoyé une psp d'un client et qu'au retour du SAV, elle été revenue en 2.80 . Moi je pense sincèrement que c'est très aléatoire cette affaire là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 de toute façon si je l'envoie et qu'elle revient en 2.80 ou 2.81 je la vend sur le champs Ou soit patien car la scéne psp avance tellemen vite qu'un nouveau downgrade est vite arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le changement de coque et tres simple. Je te conseille de faire cette technique que de l'envoier au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant