Aller au contenu

SAV Sony


vegeta n1

Messages recommandés

Citation:

Posté par DemonSurf

Que tu l'envoies en 2.71 ou 1.5, ça changera rien, ils ne toucheront pas au firmware de ta console..

 

tu est sur de sa ?

 

Oui

 

sinon , pour info au moment de l'achat la faille existai deja

 

Fallait la ramener direct... maintenant quoi que tu fasses (SAV ou remontage perso), ça te coutera des tunes.

 

sinon j'envoi avec ou sans ms

 

ça change rien, mais bon... le mieux est surement de garder ta ms (si c'est une 1 go ou +) et de mettre une 32 mo dedans histoire qu'il y en ai une et que ta grosse ms se balade pas alors que c'est pas requi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois l'envoyer sans rien. C'est à dire sans Ms, sans chargeur , sans casque etc...voir même sans la dragonne si tu l'as.

 

Car d'habitude ils (les sav) se déchargent de toutes pertes d'accessoires...

 

En tt cas ça c'est passé comme ça qd j'ai envoyé un appareil photo num en réparation ^^ (écran hs après chute ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, un ami a eu un problème avec son stick analogique au mois d'aout.

Psp partie du magasin en 2.0, revenue 6 semaines après en 2.6

 

Une PSP envoyée au SAV pour un problème hardware et qui revient avec une modif software ? pffff... à la place de ton ami je l'aurais renvoyée et aurais exigé une 2.0 neuve, accompagné d'une lettre en recommandé et d'une menace de procès d'une entreprise privé (ça les fait bien cogiter).

 

Wai bon je m'embale, en attendant c'est la première fois que j'entends ça, donc Vegeta n°1, je te le redis encore : je te conseille sérieusement de changer ta coque toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser le temp au designer de bosser sur le fofo cet board est maintenant en VBB qui va donneru admin une plus grande marge de possibilite et de hack vb ! etant ancien fondateur et admin du wbc (board distro wawa) je peut vous dire quand therme de forum et de gestion sql ya pas mieux que du vbb beaucoup plus souple pour le codage en php ! apres vous vous plaignez seulement d'un forum qui a ete remis en place rapidement et qui va encore subir differente ameloration !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol si, biensur qu'ils verifient ! Sony upgrade tout au dernier firmware (faut vraiment etre un putain de mouleu pour qu'ils fassent rien) a l'heure actuelle je dit qu'elle sera en 2.81. C'est quoi ton probleme ? un probleme Hardware ca peut se reparé sans forcement passé par Sony. C'est une faille en haut a gauche ? lacoque tu veux dire ? ben prend une nouvelle coque, demonte ta PSP installe (y'a pas de crainte) au lieu que de quité la scene PSP 1.50 c'est mieu je dirais ... (super simple en plus);):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...