vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai preter ma PSP a une mes et il me la rendu avec une faille en haut a gauche de l'ecran , je ne peux plus faire d'echange en magasin (+ de 10 jours apres achat) et il sont donc obliger de l'envoyer au SAV de Sony et j'aimarais savoir si il me le renverron en 2.80 ou m^me 2.81 si je l'envoi (je pose la question parce-que mon probleme est un probleme hardware) ps: si je l'envoie au SAV je l'envoi en 2.71 et non en 1.50 evidament (2.0 d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 sa va surement te couter cher de l'envoyer a la sav:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 aucun rapport avec le post desole mais quand j'ai vu la signature de vegeta....il a raison le nouveau forum est pas terrible, l'ancien etait bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben je connais un gars qui l'a brické et la il vient de la recevoir du SAV en 2.6 *PS* : Moi aussi je hais le design du nouveau forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 a vrai dire moi aussi je péréférer l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi aussi je préférais l'ancien mais celui là je le trouve plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ok mais quest ce que vous me conseiller de faire ? l'envoyer au SAV ou attendre le mois de decembre (fin de la garantie) et faire changer la coque chez ******* (par ex) apres l'expiration d ela garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Que tu l'envoies en 2.71 ou 1.5, ça changera rien, ils ne toucheront pas au firmware de ta console. En revanche ce genre de dégat n'est pas pris en compte par la garantie, et tu vas douiller pour la réparation, donc autant acheter et poser toi-même une coque officiel, ce sera moins cher et plus rapide (que d'attendre le retour de SAV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Faut savoir où il y a la faille... Car juste changer la coque peut arranger l'affaire, à savoir que c'est l'ecran de la coque qui protege le vrai ecran PSP Moi, jprefer le nouveau design du Forum... Peut etre parce que vous etiez trop habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Que tu l'envoies en 2.71 ou 1.5, ça changera rien, ils ne toucheront pas au firmware de ta console.. tu est sur de sa ? sinon , pour info au moment de l'achat la faille existai deja sauf qu'elle etait en haut de la coque et donc n'etait pas sur l'ecrans mais le mec me la agrandi de 2 cm . et maintenan elle est devant l'ecran et sa gene. sinon le mec il ma dit qu'il fallai attendre 15 jours pour le retour du SAV. sinon j'envoi avec ou sans ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant