Aller au contenu

SAV Sony

vegeta n1

Messages recommandés

j'ai preter ma PSP a une mes et il me la rendu avec une faille en haut a gauche de l'ecran , je ne peux plus faire d'echange en magasin (+ de 10 jours apres achat) et il sont donc obliger de l'envoyer au SAV de Sony et j'aimarais savoir si il me le renverron en 2.80 ou m^me 2.81 si je l'envoi (je pose la question parce-que mon probleme est un probleme hardware)

ps: si je l'envoie au SAV je l'envoi en 2.71 et non en 1.50 evidament (2.0 d'origine)

Que tu l'envoies en 2.71 ou 1.5, ça changera rien, ils ne toucheront pas au firmware de ta console.

En revanche ce genre de dégat n'est pas pris en compte par la garantie, et tu vas douiller pour la réparation, donc autant acheter et poser toi-même une coque officiel, ce sera moins cher et plus rapide (que d'attendre le retour de SAV).

Que tu l'envoies en 2.71 ou 1.5, ça changera rien, ils ne toucheront pas au firmware de ta console..

tu est sur de sa ?

sinon , pour info au moment de l'achat la faille existai deja sauf qu'elle etait en haut de la coque et donc n'etait pas sur l'ecrans mais le mec me la agrandi de 2 cm :grr:.

et maintenan elle est devant l'ecran et sa gene.

sinon le mec il ma dit qu'il fallai attendre 15 jours pour le retour du SAV.

sinon j'envoi avec ou sans ms

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M