Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Gutentag j'ai un ftp ke je control avec CesarFTP, le problème est que je j'ai les dossiers grisé et je peut: ni les mettre en orange (accéssible), ni les suprimmer pour pour en refaires de nouveaux à la places. alors? un petit imprim'écran pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je vous remerci tous , et j'ai réussir à résolver le prob tous seul d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut, Je viens de faire un tour sur ton site, et je suis désolé de te dire qu'il faudra que tu supprimes le lien présent dans ta signature. En effet selon le règlement : Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...) Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oué c'est pas très permis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 et si je ferme le ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 et si je ne m'ouvrai ke 2 fois par jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 et si je ne m'ouvrai ke 3 fois par semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 4 fois tous les 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 une fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bah ça change rien, du moment que tu proposes du contenu illégal sur ton site, tu ne dois pas mettre de liens sur metagames. Et evite de flooder aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant