ptiga Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pfiou moi jla voulé noire ... g une ds lite noire ... jvoulé une wii noire :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah fallait s'en douter, on a eu 3 image de la console en noir sur plus d'un an, et on nous l'a toujours présentée comme une console blanche. Même si ils annoncé au moins 4 couleur dès la sortie à la base. Faut croire que c'est le prix à payer pour une sortie quasi mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui c'est vrai que juste la blanche a la sortie mais moi ej veut celle la :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 La solution pour toi => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Certains DEv ont des Wii exclusives qui sont Vert Luigi ! serai pas mal que N fasse comme MS avec les faceplates mais bon, en meme temps c'est pas indispensable, quelques images : PS : on peut comparé la Wii au clavier pour se rendre compte un peu de la finesse de la consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi je trouve qu'elle claque en blanc !!!! :bnc: Vivement la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 un truc qui me choque la il a pas de ports RJ45 il aura que le Wiifi possible c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 indispensable, quelques images : On dirait presque un AutoRadio =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 The Wii console communicates wirelessly with the Internet via IEEE 802.11 or a USB 2.0 LAN adaptor. Wii also can connect wirelessly with Nintendo DS. pas que Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 quoi un adaptateur USB ethernet nan franchement c'est pourie je prefere le Wiifi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant