sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok je compte sur toi pour nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 voila de la fameuse carte SD que je parlai c'est une carte SD usb flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Toute façon, je pense qu'on aura le droit à des DD comme on en a eu pour la PSP, faut pas s'inquièter BigBen, etc, ....jlé voit déjà tous travailler sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 a moin que la Wii a une limite de taille des carte SD se qui metonerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pareil ça m'étonnerai bcp... regarde la PSP ^^' Y'avais une limite avec les MS puis y'a eu un DD de 4go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Interessant ! Avec un petit boitier 2pouces 1/2 auto alimenter blanc a coter de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 sa serai bien que le topic soit en post it merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Avec cette adpateur sd to ide il ne manque plus qu'une sorte de cable qui along la sa et ces trés simple a faire sa vue que ces juste des pistes a alongé grace a des fils. Je vais commandé un produit de ce genre et essayer sur un apn et lecteur de carte avant la sortit de la wii , je vous tien informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Avec cette adpateur sd to ide il ne manque plus qu'une sorte de cable qui along la sa et ces trés simple a faire sa vue que ces juste des pistes a alongé grace a des fils. Je vais commandé un produit de ce genre et essayer sur un apn et lecteur de carte avant la sortit de la wii , je vous tien informer Ca marchera pas ton truc, ca permet juste de mettre ta sd sur le port ide de ton PC. Ou alors je vois pas du tout comment ca marche... Apres faut voire les taux de transfert par la sd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 se quil faudrais sais de faire une SD prolongeuse moi je pense que mon idee avec la SD flash USB est bien reste plus que a la metre en oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant