ddje Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le disque dur réseau peut etre une autre possibiliter bien que plus chere a mettre en oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ou alors la parcontre je parle de faille le wifme comme la DS bon vivement la Wii le Wii decembre 2006 a 9h devant player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi normalement si tout ce passe correctement, je l'ai le 7 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bon ba je j'ai esseyé de negocier pour l'avoir le 7 mais sa va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi normalement je l'ai demain . *C'est beau de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 si tu la demain je vien te braqué tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 alors je vien de testé sur mon apareil photo le probleme c'est que il a une pins qui detect si il a une carte SD donc j'ai laissé la puce dedan et juste coupé les deux pont pour les donné input output donc essaie concluant et tres prometeur donc ma theorie a l'air de fonctioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 mais la sur ebay et fait du gros benifice éspéce de gros daleu !!! Le premier sur meta qui fait sa est viré du furum et pire ... du nintendo conect 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bon j'ai edit comme sa c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MDR, moi j'me suis amuser à rêver aussi aujourd'hui Snif, si seulement.. ':triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant