lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bonsoir a tous j'ai peutetre une solution pour metre un HDD sur la Wii donc comme on le sait la Wii ne poura pas accepté un disque dur externe en USB il peutetre une solution soudé les fils de la prise USB sur les contacte d'une carte SD c'est une solution merci de donné votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Dans ce cas il faudrai creer un convertisseur de signal Sd => ide ...... hum si c'est fesable ca doit etre le bordel ! Et puis vu le prix de la Sd je vois pas trop l'interet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ba le probleme avec les carte SD c'est que 2go par 2go plien de carte dans des boite on en perd et la avec le HDD toute les photo ect ect sur un HDD sa serai mieu et plus tard si il a des faille via le SD on poura lancer des iso de jeux donc voila l'interet c'est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 lol Deja on parle d'iso Mais l'interet pour les photos etc ... ouai pourquoi ! mais je pense pas que y'a besoin de vraiment beaucoup de place sur la Wii car bon apart vraiment acheté toute la videotheque de laVC et avoir des milliers d'image je crois que ca se remplit pas si vite:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui on parle de ISO comme la PSP avec la memory stick avant quell sorte on parlai deja de iso mais la on peut metre plien de video de photo et surtout des iso si c'est posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On pourra lire des video sur la Wii ? quelles formats ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui on poura lire des video puisque il aura un truc pour metre t'es video en puzzle mais le format je c'est pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si le port serait en CF, y'aurait eu possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour les isos ont va laisser ca de coter hein L'avantage du hdd => la place Le desavantage du hdd => Support mecanique ,risque de dommage , en cas de dysfonctionnement tu perd une grosse quantitée de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mais en tout cas j'ai peuttetre la soluce pour le HDD sur SD il a des carte SD qui on un mini ports USB vous savez elle se coupe en deux et hop direction USB des que la Wii sort je testerai ma theorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant