rastakwear Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bon alors j'y connais rien en informatique mais j'ai cru comprendre que la Wii reprenait (dans les grandes lignes) l'architecture de la GC... est-ce que ça voudrait dire qu'une puce pourrait sortir rapidement sur Wii vu que les teams qui en ont sorti sur GC devrait vite se familiariser avec la nouvelle bete... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 nan le probleme c'est que nintendo a tout prevu la console sera mise a jour regulierment donc faut que les team possede une console pour pouvoir tafé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour te citer: nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je vais eclaircir quelque chose de pas tres "compris' dans la tete de beaucoup : Niveau matos la wii n'a aucun rapport avec la cube ,quasiement aucun composant identique . L'architecture se "rapproche " de la cube mais est totallement differente niveau composant . La wii est plus performante tout en consomant bcp moin et les composant sont encore plus miniaturiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 avec 4/5piges décart, c normal qu'elle soir plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant