sekk Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Fait un effort tu vas les voir, au milieu bas de la carte yen a deux c'est c'que j'me disais aussi . faut aussi que j'achete de la pâte thermique nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'as bien fait de poser la question en fait ... car sur les nouvelles CM, il n'y a plus qu'un seul port IDE ... je suis même pret a parier que dans moins de 2 ans yen aura même plus un seul de ceux la Pour la pate thermique pas la peine ... si tu prends un Processeur en version BOX (Boite), le ventilateur et la pate thermique sont fournies En fait la pate thermique est deja presente sur le radiateur de la boite sous la forme d'un patch. Ne t'inquietes pas, si il aurait fallut de la pate ça aurait deja figuré sur la liste que je t'ai fourni et ce depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci the-jack maintenant faut que j'fasse mes comptes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant