Aller au contenu

prob apres formatage

sekk

Messages recommandés

QDI ça me dit quelque chose ... mais de nom seulement

c'est la marque de ma carte mere , vu ce que je lui est mis dans la tronche depuis cinq ans...elle encaisse bien :bedo: moi chui fidèle à une marque si celle-ci repond à mes critères .

aussi ... pourquoi tu veux plus de PCI ? Tu as un PCI-E 1x aussi ... tu veux y inserer quoi ?

c'est psychologique , j'trouve que deux c'est pas assez . :fou:

Ben disons que si tu tapes pas directement sur la CM ... c'est sur elle va pas cramer comme ça :fonsde:

C'est pas la premiere CM que je monte en Gigabyte ... celle la en particulier je l'ai montée et ne t'inquietes pas ... vu la personne a qui j'ai monté la CM que je te propose si il y avait eu probleme, ça fait longtemps que elle m'aurais appelé en me disans "AU SECOURS !!!!" :lol:

Video : Integré ou si besoin est plus tard >> PCI-E16x embarqué

Audio : Intégré Dolby Digital 7.1 ... sortie optique en option ça te suffit ?

Reseau Intégré Gigabit intégré ...

Si tu veux une carte TNT >> PCI-E 1x

WiFi >> 1 seul PCI ..

Il t'en reste encore un et je crois que tu as tout ce qui pourrais te falloir dans ce cas :D

Perso les commentaires ça vaut ce que ça vaut on les prends en compte avant d'avoir tester la bete ... et je te l'ai dit je n'ai jamais eu de problemes avec cette carte ... elle a tout pour plaire en plus ...

Tu peut pas prendre autre par que sur LDLC ? Car chez eux ya rien d'equivalent en S939 a ce que je t'ai montré ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M