Aller au contenu

prob apres formatage

sekk

Messages recommandés

Il a eu mal ?

ben j'ai eclaté plusieurs trucs en plastiques qui sont devant , j'ai tordu le dessus de la tour et pour finir , j'ai defoncé mon mur :snif:

en plus de ça , me suis ouvert la main... d'ailleurs mon pc a encore des traces mon sang un peu partout "sur lui " à l'oocasion faudrait que je vous montres des tofs .

Nan mais le PC il a pas de volontés tu sais ... si il te fait chier c'est pas de sa faute ...

sur le coup j'etais content de moi :pff: mais j'ai eu tres vite tres remord , mais le pire ds tout ça c'est que mon pc tourne "impec" pour l'instant .

Sinon je suis toujours partant pour te faire une config comme il y a 6 mois de cela

je voudrais bien oui :D

mais le strict minimun :

carte mère .

pros ( le ventilo est avec ?)

carte video .

je garderais ma carte son/reseau mes durs , mon alim ( pour l'instant ( trop bruyante )) et la tour .

merci .:)

Aussitot demandé ... aussitot trouvé :D

Gigabyte GA-K8N51GMF9

Intégre deja la video, reseau, son :bedo:

AMD Athlon 64 - 3000+

Fourni avec le ventilo (fait attention quand même a ce que ça soit precisé sur la page du vendeur :jap:)

512MB DDR PC3200 Corsair Value CAS2.5

1 ou 2 pour 512MB pour 1GB selon ta convenance sachant que 64 a 128MB de mémoire vont etre bouffé par la video en permanence ...

Ah aussi ... ton alim devra etre changé des maintenant car elle n'est pas adaptée ... il manque surement le ATX4pins pour le proco ... et elle est surement pas assez puissante aussi :drink:

Fortron Bluestorm 400W Ca devrait suffire ...

Peu cher nan ? :bedo:

merci :wahou:

je m'attendais à plus cher . :D

c'est bien les cartes meres tout en 1 ?

tu connais la marque QDI ?

à ton avis , ca serai raisonnable un dual core ( tant qu'a faire ) .

je reviens sur la carte mere...je trouve qu'elle manque un peu de port pci . :fou:

pour la ram 1 go suffirai , nan ?

Les CM tout en un ... disons que certaines sont pas trop mal ... donc celles basées sur le GeForce 6100 ou 6150 par exemple :D

QDI ça me dit quelque chose ... mais de nom seulement :drink:

1GB de RAM oui ça suffira mais dans cette config tu auras acces a 896MB de RAM exactement a cause des 128MB de partage video ...

A aussi ... pourquoi tu veux plus de PCI ? Tu as un PCI-E 1x aussi ... tu veux y inserer quoi ? :fou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M