Aller au contenu

prob apres formatage

sekk

Messages recommandés

Si des secteurs defectueux sont signalés ... et que ceux ci foutent la merde ... la seule solution que je connaisse >> le formattage bas niveau du DD :drink:

Tiens juste comme ça ... c'est un des DD Western que l'on t'as conseillé qui est incriminé ? :fonsde:

ok bas niveau , justement j'me reseignais là-dessus http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html

( mais le hic c'est que j'ai aucune disquette ( à part celle de win 98 ))

oui , c'est le WD :/ , j'ai dl un tool dedié au WD mais j'y comprend que dalle :lol: :snif:

Si tu as bien un Caviar SE (les references sont indiqué sur la page), DL l'ISO present sur cette page

C'est l'option Write Zero to Drive qu'il faut utiliser ... je te conseille de ne pas te gourrer entre tes deux disques dur identiques ... car cette option erradique toute informations presente sur ton DD :fonsde:

Write Zero to Drive >> mettre que des 0 sur le disque dur ... on ne peut pas faire plus radical ... et ya pas plus radical que le formattage bas niveau

yabon , nan parce que j'avais vu qu'il fallait 4 à 5 heures pour formater un dd en bas niveau...le mien en est deja à la moitie du proscessus...

Je te déconseille de refoutre tes données sur le disque apres surtout les importantes, le disque peut replanter a tout moment

ca fait lgtps que c'est fait ça :bedo:

Ya plusieurs choses qui peuvent amener ce probleme ... un CD defectueux ... une nappe defectueuse ... un composant du PC defecteux ... un truc qui merde je ne sais pas ou peut etre aussi :drink:

Il faut tester toutes les solutions possibles une par une ... cd ... lecteur cd ... tout ce qui peut avoir une incidence sur la lecture/ecritures des données ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M