sekk Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut , apres avoir formater , j'ai un petit souci une fois arriver au bureau apres un certain temps ( aleatoire ) je ne peux ouvrir de fenêtre IE ni même ouvrir des progs par contre je peux explorer le pc sans souci ,même le "ctrl+alt+suppr" ne fonctionne pas :triste: apres cinq formatage j'ai tjrs le même probleme c'est dû à quoi !? mauvais formatage ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Euh ... tu formatte avec quoi ? Tu es sur que c'est pas ton Windows qui a un probleme ? EDIT : Si tu n'essaie pas de retablir ta connexion internet apres le formattage ... le probleme reviens toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j'formate avec le cd d'install . c'est le même cd qui m'a servis 7 mois plus tôt et pas de prob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 CD d'install Windows classique OK ... Tu peut essayer de voir pour ce que j'ai mis dans mon edit ? Un probleme comme ça c'est vraiment bizarre ... si ça se trouve c'est un des programmes que tu installes qui fout la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 EDIT : Si tu n'essaie pas de retablir ta connexion internet apres le formattage ... le probleme reviens toujours ? bah en fait , t'attend 5-10 min et pu de prob XD si ça se trouve c'est un des programmes que tu installes qui fout la merde ... c'est pourtant les mêmes qui me servait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Est-ce que tu as acces a internet si tu utilise un livecd linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 septieme formatage ( 2 fois sur 7 qu'il me dit que mon dd est defectueux apres le formatage ) Est-ce que tu as acces a internet oui si tu utilise un livecd linux nan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ton DD est vu comme defectueux ? etrange ça ... Scandisk il dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai pas fais de scandisk par contre j'ai utilisé tuneup qui me trouve pleins d'erreurs à l'examen du registre/application ( pas mal de fichiers qui manquent à l'appel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas bon ça ... essaie d'installer ton systeme sur un autre DD ... si ça fonctionne va falloit tenter une operation de la derniere chance sur le DD incriminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant