xploziff Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut a tous mes amis j'ai besoin de votre aide j'ai fais une backup de fifa 06 sur mon pc (la c bon) mais le probleme c'est que je ne possede pas de graveur dvd et je veux savoir s'il y a pas un truc pour faire le reseau entre ps2 et pc et pouvoir joué sur les backups stoqué sur pc sur sa ps2 ps: j'ai une pstwo (slim) + cable croisé + puce modbo 2.1 merci pour l'effort en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu pourras rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Un marteau et un burin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour la PSTwo, il y a le HD Connect ou HD Combo, mais il faut que le modèle de ta PSTwo soit le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut a tous mes amis j'ai besoin de votre aide j'ai fais une backup de fifa 06 sur mon pc (la c bon) mais le probleme c'est que je ne possede pas de graveur dvd et je veux savoir s'il y a pas un truc pour faire le reseau entre ps2 et pc et pouvoir joué sur les backups stoqué sur pc sur sa ps2 ps: j'ai une pstwo (slim) + cable croisé + puce modbo 2.1 merci pour l'effort en tous cas Tu te moques de nous, avec ta pingrerie. Un graveur Lite-On 16x neuf noir, c'est 30 €, bon sang! http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&submenu=&menu=&product_id=9933&session=4aa83be8d4499a3eedef1676c022cc05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu te moques de nous, avec ta pingrerie. Un graveur Lite-On 16x neuf noir, c'est 30 €, bon sang! http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&submenu=&menu=&product_id=9933&session=4aa83be8d4499a3eedef1676c022cc05 Tu m'éttone, vu le prix des graveurs DVD aujourd'hui, faut pas abuser quand meme! Y'a vraiment des gens qui veulent tout, sans rien dépenser! Vas t'acheter ton graveur, et revien plus tard, on t'éxpliquera comment graver un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 En meme temps c'est son premier post, on va l'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xploziff Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci mes amis pour l'aide meme si ce n'est pas une tres façon d'aidé les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Et ça se plaint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant