ordimans90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Ayant recemment acheté un pack 2Go à Score Games en ceramic DOnt je susi tres content Ils m'ont proposé l'extension de garantie 2 Ans par le magasin J"hésite sachant que je suis tenté Car premiere PSP avec lecteur UMD HS Carte Wifi Carte Power Et je suis pas très doué des mains Donc si un truc se casse à l'interieur et bien je suis garantie Enfin là ca fait 3 ans en tout ET je sais que il la remplace direct avec une neuve Je sais pas si c'est sur les 3 Ans ou les 2 ans suivant la premiere année ou la garantie constructeur est là DOnc bon Ce qui serait cool c'ets que je trouve une PSP Ceramic brické Et là hop je la renvoie DOnc j'espere que vous m'aurez compris Sachant qu'il me le propose pour 40€ 39,99€ je sais pas trop JE pourrai me prendre le chargeur express pour ce prix Voilà à vous de m'aider Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est à toi de voir si tu as vraiment peur que ta PSP te lache. C'est sur que tu es plus tranquille avec ca mais il faut mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben perso c'est vraiment pas cher pour ce que cela peut apporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu dis pas cher OK donc le prix va c'ets vrai que pour 2 ans remplacer 250€ c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 way sauf que ta combien risque fort bien de ne pas fonctionner. Ma PSP vient de chez Micromania et la DS de mon amie vient de chez Score Game Et bien les deux fois a l'achat le vendeur a ouvert la boite en demandant poliement et a noté le numéro de serie sur le ticket de caisse et sur son ordi chez Score Game. Je croit qu'ils ont grillé la combine avant meme que tu n'es eu l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui et bien là il l'a marque sur le ticket de caisse c'est vrai Mais c'etiat une idee cette technique ne marche quand grand surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant