Aller au contenu

Animal Crossing & Lost in blue


Faror

Messages recommandés

Sinon pour Animal Crossing, pouvez me dire ce que je dois faire dans le jeu car je trouve rien a faire.En gros tous les jours qu'est ce que vous faites quand vous allumez Animal Crossing, et puis c'est impossible de rembourser Tom Nook avec ses 120 000 clochettes.Je sais meme pas comment on gagne de l'argent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'acheter animal crossing mais j'hésite parce qu'une version Wii est prévue je crois... J'ai lu qu'il y avait des évenments organisés genre le deuxième mardi du mois, seulement en Janvier, etc... ça a l'air énorme...

Sinon, Lost In Blue, un pote a grave adhérer au concept et me saoule pour que j'y joue alors je vais le commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'acheter animal crossing mais j'hésite parce qu'une version Wii est prévue je crois... J'ai lu qu'il y avait des évenments organisés genre le deuxième mardi du mois, seulement en Janvier, etc... ça a l'air énorme...

Sinon, Lost In Blue, un pote a grave adhérer au concept et me saoule pour que j'y joue alors je vais le commencer ^^

 

 

Ne t'achete surtout pas animal crossing, tu vas regretter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le genre de jeux qu'il aime...

 

Disons qu'Animal Crossing, je n'ai jamais acheté le jeu sur Gamecube (juste essayé), parceque c'est un jeu où on passe une heure par jour dessus, et c'est tout. Sur console portable, ça me convient très bien pour occuper le temps que j'ai dans les transports en commun pour aller à la fac.

Et en effet y'a des évènements à certaines dates : Insectosafari, concours de pêche, jour de l'amitié, Feux d'artifices, journée des fleurs, certaines espèces d'insectes ou de poissons qui n'apparaissent qu'a certaines saisons, etc etc

 

Et pour Lost in Blue, bon choix de commencer =) Comme je l'ai dit avant, très dur au début mais une fois lancé, c'est tout du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...