Aller au contenu

Animal Crossing & Lost in blue


Faror

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Donc, comme je vous l'avez dit avant de partir en vacs(fin juillet)j'ai ahceté Lost in Blue et Animal Crossing.Lost in Blue, j'y arrive pas c'est vraiment trop dur.Donc si quelqu'un peut m'aider ou me donner une soluce ca serait sympa.Et Animal Crossing, j'ai jamais vu un jeu aussi nul.Ca fait un mois que je l'ai pas allumé.Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de bien dans ce jeu svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Lost In Blue, faut vraiment s'accrocher au début et faire des reserves de nourritures ( repère bien les points d'eau ). Tu peux également améliorer des meubles pour stocker plus de nourriture, n'oublies pas la pêche également ! J'ai laché le jeu à cause du système de bouffe et de fatigue, trop contraignant. Le 2ème opus est prévu car le jeu s'est bien vendu, malgré le peu d'exemplaire disponible en france ( il est d'ailleurs introuvable aujourd'hui ). Je regrette un peu l'achat mais j'y reviendrais peut etre un jour.

 

Animal Crossing, à petite dose et en Wifi Connection, c'est sympa, mais je n'y ai pas joué depuis une eternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue/soluce.php

 

Comme Makaveli95 l'a dit, c'est un jeu sur le long terme, faut s'accrocher au début mais après ça devient assez simple et on s'amuse pas mal.

 

 

Sinon, Animal Crossing n'est pas "nul", il est juste nécessaire d'accrocher au concept mais je comprend que ça en rebute certains. Le Wifi connection est vraiment un plus par rapport à la version GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cryptage WPA est le successeur du WEP, il est plus sécurisé. Seulement, il est encore récent et il existe encore pas mal d'incompatibilité (ma carte wifi sur l'un de mes pc ne le prenant pas en compte, la carte venant pourtant de chez Linksys et datant de 2 mois, j'ai du passer ma Livebox en id WEP).

 

Le plus simple étant de tester si tu arrives à établir la connection en mode WPA. Si tu n'y arrive pas, passe ton routeur en identification WEP. Ca reste bien suffisant pour un réseau domestique, je doute qu'un hacker mondialement connu vienne se placer devant ta porte pour cracker les données des dernières images de jeux vidéos que tu regardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...