colas25 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 voila tout est dans le titre je ne comprend pas la j'ai 399 message alors qu'avant j'avais pres de 800 post , peut-on m'expliquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 regarde la date d'inscription : mai 2006. donc, tous les messages que tu as fais depuis cette date sont compter. ça fais ça à tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'suis rassuré, y a pas que moi qui n'étais pas au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le nombre de post ne fait pas la qualité du membre... A mediter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le nombre de post ne fait pas la qualité du membre... A mediter Exactement !!!! Je susi tout à fait d'accord. J'ai bien fait de poster qu'à partir de mai 2006 moi. J'en ai perdu que quelques uns (une centaine il me semble). J'ai commencé à poster que quand j'étais prêt à aider les personnes sur toutes les consoles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés