Aller au contenu

Sauvegarde lego star wars II


jossou

Messages recommandés

Je profite de la création de ce post, pour éviter d'en créer un autre ....

 

 

Je trouve ce jeu E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E. !!!!!

 

L'immersion est totale, avec le casque sur les oreilles, la musique est grandiose, les bruitages fidèles au film, il y a de l'humour, beaucoup d'action, un peu de réflexion... Il n'y a pas de problème de caméra, la jouabilité est vraiment excellente, on est pas obligé de se retaper le niveau quand on meurt, on progresse sans cesse, les niveaux sont nombreux et la durée du jeu est plus que satisfaisante....

 

Enfin bref.. un must incontournable pour ma PSPthèque....

 

J'ai également la version DS, et je dois dire qu'elle n'est pas à la hauteur de la version PSP (et c'est bien dommage d'ailleurs)...

 

Enfin bref, ceci dit, je suis bloqué au début de l'épisode V, l'empire contre attaque... La scene du vaiseau qui butte les grosses machines sur pattes... J'ai lancé les cordes, et j'ai eu mon quota de 10 ennemis, mais je ne sais plus quoi faire après... il y 'a une énorme porte sur la gauche mais je ne peux pas l'ouvrir... est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me venir en aide ???!!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi.. en fait il faut ramasser une bombe (qui s'accroche au cable) et l'envoyer contre la grille de la grotte au fond du niveau... Il faut la trainer sans qu'elle touche quoi que ce soit bien sûr... donc faut faire le ménage avant... murs, etc...

 

J'ai presque terminé l'épisode 5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...