jossou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En version iso il est impossible de sauvegarder. Il me dit que ma memory card n'a pas assez de place mais elle en a plein au contraire. Si quelqu un sait d ou cela vient, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bizarre, moi j'arrive a sauvegarder sans probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais ca doit venir de la memory card mais elle marche tres bien pour les autres jeux alors c est etrange Aussi ma memory card fait 4 gb alors est ce que ca peut venir de la Bon pour ceux qui ont suivi mes peripeties, j'ai reussi a sauver sur mon autre memory card 1gb puis j ai transfere la sauvegarde sur celle qui ne marche pas et maintenant ca marche. Franchement je serais curieux de comprendre le pourquoi du comment alors avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Idem, j'ai le jeu, et aucuns soucis de sauvegardes... Essaie d'utiliser une autre MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai aucun problème de save aussi avec ma 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Idem moi sa fonctione nikel par contre si je fait veille puis je relance il me relance une demande sur la sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut j'ai un autre probleme avec ce jeux j'ai mis la derniere version de devhook en formattant ma ms mais j'ai toujours pas de son dans le jeu d'ou cela peut-il venir celon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu as peut être pas le backup entier...Sans doute un rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 est ce que les memory card sont differentes aux USA, j ai achete ma 4gb ici? Pourtant j'ai bien formatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Non pas de différences entre les ms usa et europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant