ReVengeR Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut.... J'me suis appercu que dans mon dossier PSP/ISOMISC que j'avais un fichier invisible nommé Thumbs.db. Il pèse 4 ko, et je ne peux le voir que si j'active les fichiers système sur Win XP. Avez vous pareil...??? Qu'est ce...??? J'ai pas encore essayé de l'effacer ne sachant pas de quoi il s'agit...;!!! J'suis en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Lol oui c'est normal Ce n'est rien, tu peux le laisser, cela ne gene en rien =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci.. Sinon, ca correspond à quoi...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et moi j'ai 2 fichiers caché à la racine de ma MS; MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND de 0ko chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et moi j'ai 2 fichiers caché à la racine de ma MS; MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND de 0ko chacun MAis cçà c'est normal... Ce sont deux fichiers qui sont crées à chaque formatage...;!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci.. Sinon, ca correspond à quoi...?? C'est un fichier créé par Windows XP. Il contient les miniatures (pour l'affichage en diapositive). Si tu veux tu peux le désactiver en allant dans Options des dossiers > Ne pas mettre les miniatures en cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 *Ok Sizious..... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 MAis cçà c'est normal... Ce sont deux fichiers qui sont crées à chaque formatage...;!!! Oki lol je savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant