Djfred93 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 phantom-lord est ce que tu fais une association avec ta livebox. Car sur les livebox il y a un bouton pour faire une association avec la livebox ( juste une question de securité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Arf nan j'ai pas penser merci je teste de suite EDIT: Maintenant sa me met erreur 52100: "Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Quelqu'un saurait pourquoi j'ai cette éreur? Et sinon comment je modifié mes adresse MAC de ma livebox pour laisser passer celle de la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'avais pas vu ce sujet tiens. Je confirme que ça fonctionne, j'ai la Livebox et aucun problème pour me connecter dessus (j'ai même eu moins de mal avec ma DS qu'avec mes pc portables ). Bref, pour la procédure, je décris avec un modèle Inventel mais la procédure doit pas être différente pour une Sagem. Comme Djfred93 l'a dit, il y a un bouton association à activer sur la Livebox, en rentrant en mode association, tu as environ 5 min pour connecter le périphérique. Lorsque la Livebox est en mode association, la diode sur la Livebox à côté du symbole Wifi clignote. Lorsque la DS tente de se connecter à un périphérique, il faut donc que cette diode clignote sur ta Livebox. Ensuite pour le paramétrage de la DS, pas besoin de s'amuser avec les adresses Mac. Pour le paramétrage je l'ai fait avec Mario Kart DS la première fois (et ça ressert pour tous les autres). Tu vas dans les paramétrages Wifi : - SSID : il doit être de la forme Livebox-**** , si il n'est pas mis automatiquement, il est indiqué sur l'étiquette sous ta Livebox - Clé WEP si tu l'as pas changé, elle est indiquée sur une étiquette sous ta Livebox - Obtention auto d'adresse ip : règle le sur Non ( apparemment la DS n'aime pas les serveurs DCPH (attribution auto des ip) ) - Adresse ip : de la forme 192.168.1.* , avec par exemple 10 à la place de * - Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 - Passerelle : 192.168.1.1 - Obtention auto de DNS : Non - DNS préféré : 192.168.1.1 - DNS auxiliaire : 0.0.0.0 Je me répète, mais la première fois que ta DS tente de se connecter au Wifi avec ces paramètres, tu dois mettre la Livebox en mode association (donc avec la diode Wifi clignotante). Seulement la première fois, après l'id de ta DS est enregistrée comme autorisée dans les paramètres de la Livebox et elle sera autorisée à se co dessus quand elle le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ok merci beaucoup j'ai changé le * de l'adresse ip j'avais mis 10 et là j'ai mis 16 et à la fin j'ai eu "connexion établie" sa fais plaisir merci Ewest et les autres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant