Aller au contenu

Wifi Max DS

phantom-lord

Messages recommandés

Bonjour à tous les gens, je me posais une question mais je ne sait pas si je la pose au bon endroit. Voilà je voudrais savoir si le WIFI MAX DS à 40€ qui est sur metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1464

est aussi compatible avec la PSP car quand j'ai été voir dans accessoire PSP y'a WIFI MAX PSP donc je me demander si c'étais la même chose.

Ok merci robocop donc si j'ai bien compris ce que t'as dit que je prenne le WIFI MAX DS ou PSP je pourrais m'en servir pour les 2. Et aussi je voudrais savoir en fait chez moi y'a 2 ordis dont 1 connecter par fil à la livebox et le mien connecter par wifi avec une carte wifi je crois mais je ne peux pas utiliser xlink ni jouer en résau avec ma DS donc je pourrais m'en servir ou pas du WIFI MAX?

Une clef Wifi ne servira à ton PC qu'à se connecter lui-même à un autre appareil Wifi.

Ta Livebox sert d'antenne. Elle "propage" les ondes wifi vers les appareils qui ont un récepteur comme une clef wifi (genre les ordis portables) ou un système de réception des ondes wifi comme, à tout hasard, une DS (et une Wii bientôt).

Faut juste que tu cherches sur le net comment connecter ta DS à ta livebox (je connais pas celle-ci, j'ai un routeur clubinternet avec wifi intégré) mais Google est ton ami ;)

Ok merci à vous 2 bé pour la wii je verais quand je l'aurais :wahou:

EDIT: J'ai trouvé çà: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm

J'ai suivi le tuto 8) Configuration Livebox et j'ai fais tout ce qui étais dis mais j'ai: erreur 51300, impossible de se connecter au point d'accès...

C'est petetre parcque j'ai mis la clé wep sans espaces et sans tirets?

EDIT2 : Je crois avoir trouvé j'avais pas vu le grand 2.

EDIT3: Je bloque pour mettre l'adresse MAC de la DS dans la livebox car j'ai mis 192.168.1.1 dans ma barre mozilla firefox mais après je dois aller dans réseau sans fil mais il n'y est pas!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M