lolodu06200 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bon a je ne sais plus quelle page du sujet j'avais vu que peu étre jeudi il y'aurais les DH 2.8x mais bon il est 22h30 donc je pence pas que se soit pour aujourd'hui!!!! youhouuuuu booster?????? bon ceci dit je ne suis pas préssé mais sa fais quand même classe d'avoir une psp mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bon ceci dit je ne suis pas préssé mais sa fais quand même classe d'avoir une psp mise a jour Vas-y ne te gene pas upgrade en 2.81 de tout façon on à le temps pour le moment on en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 sa sera la 2.8 ou 2.81 désolé pour cette question de boulet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Normalement 2.80 en 1er et ensuite 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 mais, euh, y en a pas de jeux dans l'immediat qui reclamment le firm 2.8? je me demande quels maj il y a eu dans ce firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce sera les deux de source sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lol je vous avez dis faut pas trop s'emballer sur des trucs comme sa faut laisser le termps de se pofiner ET si c'est yoshiro ben attender l'upgrade psp sa sera plus sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 L'attente est la seule solution...y'en à toujours qui s'impatiente trop... La preuve quand exo a sortie son ému gba qui s'y attendait? personne...Donc vous alarmez pas si sa sort pas de suite...Si ya du retard ce n'ai pas mieux? pour vous fournir un programme sans soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pareil qui s'atendait a un DG 2.71?? hein? (je dis pas qui l'attendait impatiamment mais qui pensait qu'il allait sortir si vite? ) les meilleurs news sont celles qu'on attend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 quelqun a des nouvelle de booster sur ce devhook car la date prevu de la release etait prevu pour jeudi dernier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant