Aller au contenu

Devhook : Booster travaille sur une version supportant le firmware 2.8


Dark_Neo

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi

Mais l'émulation 2.71 est sorti avant que les jeux la demande

Et Syphon eet Formula One 06 la demande et bien pas d'attente eet ca se lancait direct

Donc à mon avis ca va sortir fin de semaine prochaine ou fin du mois grand max comme le DG 2.8 et Vice City Stories on pourra y jouer direct contrairement à LCS ou on a du attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immediat la 2.71 est amplement suffisante, a moins que sonny n'ait sortit des nouveautés dans le 2.80/2.81

Je crois que le navigateur internet est capable de gérer les rss vidéo dans cette version ;)

 

genre gba. mon firm 1.5 me suffit, mais c'est sur que si du jour au lendemain monster hunter portable 2 et/ou GTA VCS/ FFVII CC sortent et reclamment un firm 2.8 ou +.. je crois que je m'acheterais les umd et une nouvelle psp direct (pas envie d'attendre les nouveaux devhook!)

 

donc quelque part c'est bon de savoir que booster bosse sur le dernier firm.

 

Seulement si aucun jeu ne reclame le firm 2.8 (y en a ou pas?? :heu: )

Comme le dit ordimans autant anticiper et ça permet aussi à booster de ne pas perdre la main à savoir que faire ceci actuellement est tout bénéf étant donné qu'il n'y a rien de bien pressé en attente (juste dg 2.8 et TA082)

Donc bon on va pas se plaindre :D

 

(c'etait un peu long dsl :snif: )

 

T'inquiètes y'a pas de quota:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mon post etait tellement long que mon message principal c'etait ca alex, :

pour l'instant on en a pas besoin, mais si demain de nouveaux jeux sortent on sera content qu'il soit deja dispo.

 

Je voulais aussi dire que soNy doit se tenir au courant (genre connect psp .com qui link vers pspupdates....) donc s'ils voient un dg 2.8 ou un devhook 2.8 ils vont direct nous filer un ug 2.9 ou 3.0 (genre pour le eyetoy cam ou gps, ou pour l'hypothetique emu psone.)

 

donc a ce moment la le fiem 2.8 sera deja depassé.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...