phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oué c'est vrai mais pour le moment c'est pas grave, aucun jeux ne demandent une MAJ supérieur à la 2.71 donc il peux prendre son temps et nous sortir une bonne version directe comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 a il est cool se booster mais il a jammais fait de version fr ;( et apres c'est Guilouz qui se tape tout le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 oui il est cool ! il n'a jamais fais de version FR parcequ'il est Japonais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai bon y serais commeme sympa dans faire un peu pour tout le monde:lol: je plaisante. J'esperre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 merci pour la critique de movaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Une critique ? XD Euh non je vois pas... J'esperre juste que tu plaisantais c'est tout, car Booster est respectable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Il a déjà du mal a parler anglais alors soyons déjà heureux qu'il fasse une release en anglais ou on peut tous se débrouiller pour comprendre au moins un minimum Perso si c'était en japonais je comprendrais rien et je pourrais même pas utiliser de traducteur vu que je ne peux pas taper de kanji :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Une critique ? XD Euh non je vois pas... J'esperre juste que tu plaisantais c'est tout, car Booster est respectable... a ok on s'etait mal compris Booster un homme respectable NON je dirais meme plus admirable:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 il est pas japonais il est sud coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 on a de la chance sur psp on a pleins de devs talentueux (dark alex , booster , exophase , strmnn , ahman , zx-81 yoshihiro même si tous le monde ne l'aime pas faut avouer qu'il fait du bon boulot et surmenet d'autres que j'oublis^^ ) la 2.8 c'est cool pour les flux video je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant