KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 moi jdis vivement les nouveaux jeux de fin d'année et les nouveautés Made In SonNy © lol car la j'ai plus d'inspi.... BOFIII , Lumines , GTA LCS, MHF , NFS:MW, Burnout Legends etc.... et niveau emulateurs me suis retappé tous les pokéttes monsteurz (bleu-rouge-vert-jaune-or-argent-cristal-rubis-saphir-emeraude-vert feuille-rouge feu!) en gb/gbc/gba et sur snes pas mal de rpg aussi.... ces tps ci je retourne de + en + sur la gamecube et la ps2... bientot vous me verez plus ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Alors alors alors il est ou le devhook lol Bon j'arrete , Esperons avant la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ça viendra en mem temps que l'emu psone,car il travaile avec le createur de cet emu pour le prochain devhook :lol :lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oula ben on peut attendre alors c'est pas demain la veille:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben faut le dire franchement faut pas trop s'impacienter si c'est lémulateur de yoshiro , ben laisse tomber.... Je prefere faire un upgrade pour le prochain firmware pour l'avoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est pas de sa faute c'est a cause de dynarec qu'il disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hihi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Enfin bon on va pas parler du cas yoshiro:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant