KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je me mefie des dates données a l'avance... si le matos est pret ils le releaseraient des maintenant sinon c'est qu'ils n'ont pas finit alors bon .... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais c'est clair que sa depend de beucoup de chose pour sortir un truc a la date anoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est pourquoi j'ai précisé "selon l'avancée des travaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'espere que sa sera dans la semaine quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Si ça ne tenait qu'a moi, je serais prêt a parier que c'est pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et tout le monde en 2.8 ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Vas s'y fonce l'aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci d'avance BOOTSER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lol je me suis mal exprimé Je parlais des pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 T'inquiete Mais bon tu es responsable maintenant lol :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant