KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est une trés bonne nouvelle !! que sony ait locké le site de booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il y a bien un nouveau site mais certaines personnes font les fines bouches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai trouver quelque chose en me baladant sur le net le site ne vous rapel pas quelque chose:D:D http://pspnfo.orz.hm/bbs/test/read.cgi/users/1156147676/301-400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour l'instant, a ma conaissance, Booster n'a pas de site attitré. L'info a été d'abord relayée sur IRC puis par Zeus du site maxconsoles sur les infos de mathieulh qui travaille désormais avec Booster. Les délais n'avaient pas été donnés car ils n'étaient pas surs. En effet, les premiers pronostics de Booster parlaient d'une release aujourd'hui. Cela a bien entendu été repoussé et il serait question d'une release jeudi en fonction de l'avancée des travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 jeudi la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 [HS] Il se passe vraiment des trucs bizarres sur le forum... Des topics qui montent et qui descendent tout seuls. Sinon, vous n'avez pas un problème d'heure vous aussi? Je ne parle pas du réglage, je suis bien en gmt+1 donc +2 vu que c'est l'heure d'été mais la il est a peu près minuit chez moi :s [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 waw c mervieux d'avoir une psp1.50 ki emule le 2.81 yep yep yooooooooope:love: je veux voir la tete de mon ami ki me dis que la 1.50 est bientot sara morte:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lShurikNl Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bien le boujour a tous =) Moi je dit qui vivra veras!! Meme si on atend tous avec impatience l'emulation du 2.81 (vu que les jeux euro commancent a demander le 2.71 on peut suposer que le 2.81 va suivre assé vite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bonsoir meta, devhook était devenu interdit par sony je me trompe? Alors comment vas til duffuser son devhook compatible 2.80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 dimanche au plus tard , dans la mesure ou ma ceramic white arrive samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant