ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi Mais l'émulation 2.71 est sorti avant que les jeux la demande Et Syphon eet Formula One 06 la demande et bien pas d'attente eet ca se lancait direct Donc à mon avis ca va sortir fin de semaine prochaine ou fin du mois grand max comme le DG 2.8 et Vice City Stories on pourra y jouer direct contrairement à LCS ou on a du attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Dans l'immediat la 2.71 est amplement suffisante, a moins que sonny n'ait sortit des nouveautés dans le 2.80/2.81 Je crois que le navigateur internet est capable de gérer les rss vidéo dans cette version genre gba. mon firm 1.5 me suffit, mais c'est sur que si du jour au lendemain monster hunter portable 2 et/ou GTA VCS/ FFVII CC sortent et reclamment un firm 2.8 ou +.. je crois que je m'acheterais les umd et une nouvelle psp direct (pas envie d'attendre les nouveaux devhook!) donc quelque part c'est bon de savoir que booster bosse sur le dernier firm. Seulement si aucun jeu ne reclame le firm 2.8 (y en a ou pas?? ) Comme le dit ordimans autant anticiper et ça permet aussi à booster de ne pas perdre la main à savoir que faire ceci actuellement est tout bénéf étant donné qu'il n'y a rien de bien pressé en attente (juste dg 2.8 et TA082) Donc bon on va pas se plaindre (c'etait un peu long dsl ) T'inquiètes y'a pas de quota:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 lol mon post etait tellement long que mon message principal c'etait ca alex, : pour l'instant on en a pas besoin, mais si demain de nouveaux jeux sortent on sera content qu'il soit deja dispo. Je voulais aussi dire que soNy doit se tenir au courant (genre connect psp .com qui link vers pspupdates....) donc s'ils voient un dg 2.8 ou un devhook 2.8 ils vont direct nous filer un ug 2.9 ou 3.0 (genre pour le eyetoy cam ou gps, ou pour l'hypothetique emu psone.) donc a ce moment la le fiem 2.8 sera deja depassé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui mais dans tous les cas le firm 2.8 est dépassé étant donné que l'eye toy et le gps ne sont pas implémenté dans ces firmwares... Et en meme temps ces accessoires sortent en novembre:drink: D'ici là sony à le temps pour nous pondre de nouveau firm Au fait c'est Sony pas Sonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oups vais vite editer ca lol. sonny c'est dans gta... en fait j'ai eu le clavier lourd (pour pas dire la main) (comprend qui peut!) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (UP) euh c'etait quoi deja la source , pour qu'on ait un peu de news du bon vieux booster? il a pas un site perso officiel par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 il avait un site mais locker par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je dit : soyont patien car des le moment ou un nouveau firm sort ou un jeu demande le firm 2.80 ou m^me 2.81 et ben le devhook suivera a quelque jousrs pres voir quelque heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'etait pas un hebergeur qui a été locké? hum je me demande quel site c'est alors qui a pu relayer la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est une trés bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant