Aller au contenu

Devhook : Booster travaille sur une version supportant le firmware 2.8


Dark_Neo

Messages recommandés

Non je ne suis pas anti loader d'ISO, j'ai juste aucun jeu commerciaux c'est tout :)

 

[HS]

On doit s'en venter?

J'ai beaucoup d'iso, mais j'achete une fois par moi un UMD, car je remercies tout les jours $ony d'avoir inventé la PSP qui me permet de jouer à n'importe quel jeu de mon plus jeune âge n'importe où je vais, et je pense que tout le monde devrait faire comme moi...

 

55€ par mois ou tout les 2 mois c'est pas la mort franchement...

[/HS]

 

Pour revenir au sujet, c'est une très bonne nouvelle, car ca m'étonnerais pas que GTA:VCS demande une version 2.81 ou même suppérieure... (3.00?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'y connais rien du tout mais n'est ce pas une perte de temps que de travailler sur le 2.70?Ou cela aide t'il aussi pour travailler sur 2.71?

Merci en tout cas de faire avancer les choses.

 

En fait il bosse sur la 2.80.. enfin d'après la news. LA 2.81 devrait suivre naturellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

On doit s'en venter?

J'ai beaucoup d'iso, mais j'achete une fois par moi un UMD, car je remercies tout les jours $ony d'avoir inventé la PSP qui me permet de jouer à n'importe quel jeu de mon plus jeune âge n'importe où je vais, et je pense que tout le monde devrait faire comme moi...[/HS]

Je voulais dire que j'ai ni ISO ni jeux commerciaux parce que ça m'intéresse pas c'est tout. J'aurais du me taire, désolé... on va croire que je mens en plus... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, ceux qui te connaissent de la section dreamcast ont compris ;)

Ah ben c'est gentil Axionkt :) Remarquez c'est vrai, ma console préférée c'est la DC... et elle est morte :D Donc finalement, ça se tient ^^

 

Enfin l'objet de mon premier message était simplement pour dire que même si DevHook en lui même ne m'intéresse pas parce que j'en ai pas l'utilité, je respecte à fond Booster pour tout ce qu'il fait car il arrivera bien un jour ou j'aurais envie d'acheter un jeu PSP et la solution pour le faire tourner sera l'incontournable DevHook.

 

Fin de l'histoire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immediat la 2.71 est amplement suffisante, a moins que sonny n'ait sortit des nouveautés dans le 2.80/2.81 mais perso je suis pas trop au courant des firmwares, perso je prefere l'emulation (la vraie, l'abandonneware retro gaming quoi)

genre gba. mon firm 1.5 me suffit, mais c'est sur que si du jour au lendemain monster hunter portable 2 et/ou GTA VCS/ FFVII CC sortent et reclamment un firm 2.8 ou +.. je crois que je m'acheterais les umd et une nouvelle psp direct (pas envie d'attendre les nouveaux devhook!)

 

donc quelque part c'est bon de savoir que booster bosse sur le dernier firm.

 

Seulement si aucun jeu ne reclame le firm 2.8 (y en a ou pas?? :heu: )

 

et que les prochains jeux reclameront direct le 3.0 c'est peut etre po si utile.

 

 

(c'etait un peu long dsl :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...