yaya69230 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 toute façon on a pu emuler directement la 2.71 sans passer par la 2.7 peut etre ue ce sera pareil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est bizarre je croyais que c'était vraiment fini pour DevHook, j'ai du rater quelque chose. M'enfin c'est une bonne nouvelle... le jour ou j'achèterais un jeu commercial peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 le jour ou j'achèterais un jeu commercial peut être. On ne s'en vante pas.... M'etonne pas que quelque uns soit Anti Loader d'ISO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 On ne s'en vante pas.... M'etonne pas que quelque uns soit Anti Loader d'ISO.... Non je ne suis pas anti loader d'ISO, j'ai juste aucun jeu commerciaux c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 sans commentaire... Je ne comprends pas trop là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tout viens a qui c'est attendre s'il l'a decrypter donc logiquement on peut pensé qu'il l'intègrera dans devhook, mais patienceeeeeeeeeeeeee XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Cela est une très bonne nouvelle :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Exact c'est du bon tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sa avance à grand pas:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant