bourrinos23 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour J'aurais bien voulu acheté un lecteur de memorystick externe, car les taux de transfert sont plus rapide que sur une clé usb2. Le problème c'est que tous les lecteurs externes se branche forcément sur un port usb2. Donc est-ce que au final la vitesse de transfert sur memorystick ne sera pas limité à celle d'un transfert en usb2??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tout depends de ton adaptateur ... de ton PC ... et ta de carte Disons que théoriquement ... le taux de transfert maxi de l'USB2 est de 480Mbps ... soit pres de 60Mo/s ... et que vu les taux de transfert moyen des cartes mémoire ... je dirais que niveau debit ya pas de soucis a se faire au niveau d'un goulot d'etranglement du a l'USB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je crois que la vitesse de transgert de mon mstick est de 6800kb/s Donc c'est très largement supérieur. Mas bon c'est pas bien grave finalement... Je crois que je vais me contenté de l'usb, je suis pas à 5 minute près... merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Attends tu sais faire des calculs de debit ou pas la 6800Ko/s >> 6.6Mo/s >> 52Mbps ... Largement en dessous des specs de l'USB2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Effectivement vu comme ça... C'est bizarre pourtant on ma toujours dis que le transfert sur memorystick etait toujours plus rapide qu'en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca depends du materiel tout ça ... et de la vitesse de la carte je te l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant