aprentitbidoulleur Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut a tous j'ai socom il est trop bien je vou conseille de lavoir je comprend pas les manip ds le jeu c'est compliker ! expliker moi svp amicalement aprentitbidoulleur:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 1) Apprends le francais 2) quelle manips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 R Croix c'est compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Suffit de lire la notice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'essayes de battre un record ??? :hein:C'est hallucinant les fautes que tu fais !!! Je suis sur que google est autant voire plus compréhensible dans ses trads !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 hihi vive les fautes et les topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pffff Nimporte quoi !!! Le topic sérieu !! Le forum revient tout beau tout neuf et il se dégrade avec se genre de chia*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés