ordimans90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Ca fait plaisir de revoir le forum même si je l'ai vu en retard Enfin j'ai un problème avec PSP Radio J'ai télécharge celui de Devhook et celui de la 1.5 Celui de Devhook marche nikel mais celui de la 1.5 ne veut pas se connecter il dit qu'il manque un fichier je crois sce bigule chouet UN prx je pense ET j'ai un autre problème c'est que celui de Devhook met totu le temps Erreur Socket alors je sais pas d'ou ca vient PAr moment ca marche nikel et après tout les radios disent erreur socket J'ai reussi à me le faire marcher 2 fois nikel chrome @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Erreur socket: normalement c'est quand la PSP n'a pas pu se connecter au reseau. Sinon tu la tiens d'où la version pour devhooK...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La version pour DEvhook et bien je la tiens de tout les sites Il y a 3 versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant