doudou2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 yo salut tous le monde , voila j ai un petit soucit mon pc prend presque 1 minute a demaré pourtand je possede une cate mere asrock 512 de memoir et un proceseur 2800 + donc je comprend pas pourquoi sa met autand de temps ? PS AU demarage xp me demande demare en bootscren demare normallemend .??? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il te met ca à chaque fois? Parce que généralment, il met ca quand tu l'as pa laisser démarer entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu sais choisir sur quoi booter au démarrage, tu choisis le xp normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui c ce que je fait mai bon sa prend quand meme 1 minute voire plus pour demaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'as pas touché à "MSConfig" toi? A faire: "TuneUp Startup Manager" et un "nettoyage" de ton PC devrait faire l'affaire. Sinon: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Raccourcir-Boot-XP-sujet-122207-1.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 si je decoche tous sauf avast sa fera quoi d apret vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 si je decoche tous sauf avast sa fera quoi d apret vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Slt javé le meme probléme et g decouvert que si je débracher mon lecteur de carte SD tout redevien nomale donc essai de voir ci ce nes pas un probléme de composan qui passe avant ton dd donc qui ralenti le démarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je 2 disque dur peut etre c le disque esclave non ? ben non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On continue le déterrage. *Recoche toutes les cases de "MSConfig". *Utilise ensuite "TuneUp Startup Manager" pour désactiver les éléments de démarrage inutiles. *Nettoie ton PC("Virus","SpyWares",Temporaires,Programmes inutiles,défragmente). Pour ton problème de clé d'XP(bizarre ce lock d'ailleurs): http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=338 Compatible SP1 et SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant