PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'peux éssayer de donner mon avis sur tes postes PsyKos !? Je n'ai rien à me reprocher moi ! :bedo: Tous mes postes sont justifiés ! Je vois pas trop à quoi ça sert ce balancier quand même à part que ça risque fort de partir en sucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je n'ai rien à me reprocher moi ! :bedo: Tous mes postes sont justifiés ! Je vois pas trop à quoi ça sert ce balancier quand même à part que ça risque fort de partir en sucette ! Si les votes sont annonymes, y aura pas de prob... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Même si ils sont anonymes, je trouve que cette fonction ne sert à rien. Enfin c'est juste mon avis perso après les gens font ce qu'ils veulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant