BIGben69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Jvoulais juste tirer mon BoB (à défaut d'avoir un chapeau ^^) à la "MetaTeam "qui nous a fait un forum qui est beaucoup plus accueillant que le précedent !! Du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'as mal choisis la section, topic a déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Dsl c'est que d'habitude je post uniquement dans la section PS2 alors j'ai pas fais gaffe... Enfin bon bravo quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Petite question, a quoi sert le petit rectangle qui se trouve en dessous de nombre de méssage de chaque membre? (si vous avez pas compris, je ferais une photo d'écran!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 wow..... pendant ma petite absence, ya eu de sacré changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah oui j'avais pas remarqué ce tout petit rectangle !! Sinon on peut maintenant "agir sur la réputation d'un membre" en cliquant sur l'icone du balancier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 genre avec la réput (avec un certains nombres de points), on gagne une Wii pour le 8déc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 genre avec la réput (avec un certains nombres de points), on gagne une Wii pour le 8déc. Trop fort, et celui qui a la réputation la plus pourrie, il a droit aussi a quelque chose? Au fait, y a un endroit spécial qui récapitule les avis des personnes qui ont donné leur avis? (personne ne connais la fonction de ce petit réctangle mysterieu!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je pense que le petit rectangle est une sorte de barre d'ancienneté car si vous laissez le curseur dessus, un message apparait et il n'est pas le même pour tous. A voir. Pas mal la réputation du pseudo mais bon, j'espère que certains ne vont pas faire n'importe quoi avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je pense que le petit rectangle est une sorte de barre d'ancienneté car si vous laissez le curseur dessus, un message apparait et il n'est pas le même pour tous. A voir. Pas mal la réputation du pseudo mais bon, j'espère que certains ne vont pas faire n'importe quoi avec. Ouai, ca pourrait etre ca... J'peux éssayer de donner mon avis sur tes postes PsyKos!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant