fanch56 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 slt voila je vient d'amenager dans un logement et je souhaiterai souscrire a l'abonnement 100% neuf box pour éviter de payer ce fichu abonnement france telecom mais malheuresement je ne connais pas le numero du dernier abonné sur cette ligne cela doit remonter a plusieur année vu que c'est un logement d'étudiant sur le site de neuf il dise de brancher un téléphone sur la prise de murale et de composer un N° mais moi cela ne marche pas j'ai pas de tonalité donc je sais pas comment faire quelqu'un a t'il une idée ? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je suis dans la meme situation .. J'ai regardé vite fait car je vais aussi bientot m'abonné du coup, étant donné que je voulais m'abonner chez Free, j'ai regardé sur leur site, et ils proposent (avec un numéro surtaxé) de te donner le dernier numéro en leur indiquant l'adresse de ton appart' mais apparament tu peux le faire aussi en appelant france telecom .. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai donc appelé free au numero surtaxé donc il me donne 3 numero et 3 nom sans plus de precision maintenant je vais essayer de me renseigner aupres de ma propriétaire pour savoir si ces nom sont réellement des ancien locataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Appel france telecom quoique le neuf peux pas te le faire???aprés tout si c'est pour avoir un clients, ils pourrais faire une effort ou les démarches... T'as pas demandé aux propriétaires l'ancien numéro de tel???il l'a peut être, même surement ou au voisin s'ils sont la depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour recup une ligne resiliée ... il faut voir ça directement avec FT ... car de toute façon un FAI ne peut degrouper une ligne que si elle existe FREE a une option pour recuperer une ligne resiliée il y a moins de trois mois ... mais ça s'arrete la ... Apres il faut se faire refaire une ligne par FT (dans les 80€ a ma connaissance) ... puis degrouper juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 FREE a une option pour recuperer une ligne resiliée il y a moins de trois mois ... mais ça s'arrete la ... Apres il faut se faire refaire une ligne par FT (dans les 80€ a ma connaissance) ... puis degrouper juste apres Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais pas ca Je sens que je vais etre obligé de les payer car ca doit faire plus de 3 mois que mon appart n'a pas eut de ligne téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 en fait neuf le propose gratuitement ils doivent passer par ft et payer les 55 euro donc apparament c'est gratuit par neuf mais il faut connaitre le numero maintenant que j'ai trois numero je vais demander aux proprio a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu tiens au courant de l'avancement stp ca peut toujours me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est en effet ce qui est marqué sur le site de neuf http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/Creation-de-ligne.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant