Aller au contenu

1080p a.k.a. full-HD

enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes,

j'ai une question, je voudrais voir les prix d'une TV HD pas trop cher au japon. J'ai cet été vu un Sharp Aquos 37 inch Full HD avec x1 HDMI pour 1200 € !!! (il en resté plus qu'une et c'etait Summer sale) mais bon et maintenant depuis quelques jours, je cherche un petit peu sur les TV FULL HD. Lorsque je vais a mon bahut, je vois sans arret cet pub dans le metro de la nouvelle Viera de Panasonic 103 inch Full HD !!! seulement recemment, j'ai pu constaté qu'ici (au japon) ils ont tendance a dire de la Full-HD le 1080i (et non le 1080p)

Alors moi sa me fait chié car si le 1080p est meilleur, autant en profité et depensé un peu plus ... Le probleme c'est que j'en ai pas vu une !!! Malgre que sur la viera y'a bien ecrit " FULL-HD Digital TV" sur leurs site y'a bien marqué "(1080i)" :snif: Alors je voudrais savoir si dans le Japon le 1080p n'est pas encore "democratiser" ?(sa m'etonnerais un peu mais bon)

y-a t-il une difference Majeur entre l'interlacé et le progressive ? Merci car moi sa m'ennuie quoi Merci :jap:

Exact, enfait chez Sharp, y'avais pas marquer du interlacé mais juste la resolution, ce qui me laisse assez perplexe ... le probleme c'est que quand je parle de 1080p dans un magasin il ne comprend pas trop alors je lui dit la Digital Full Hi vision et la ils comprennent mais quand je vois que pour eux sa correspond a l'interlacé, je suis confus ... Enfin ceci dit, merci beaucoup de ton aide Bad10 :jap: ;)

EDIT : !! Merci beaucoup Bad10 ;) la Télé que je regardé, LC-52 est bel est bien une Full HD 1080p sur le site de Sharp DE donc ca doit etre de meme pour le model japonais ! il y a bien marqué 1080p ;) :jap: Maintenant me reste plus qu'a l'acheter cette bete ...et ca c'est le plus dur

oui il me semble mais c'etait la TCL la non ? hors la TCL faudra l'importé de shanghai . Et puis finalement la télé sur le site allemand n'est pas la meme que celle qui existe au Japon :triste: comment c'est craignos pour trouvé du progressive ici ... surtout que je cherche sur 37 inch moi pas du 58 ou autre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M