Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 G commandé vendredi matin un breaker pro a fl-games, je devrais le recevoir si tout va bien en debut de semaine, je vous tient au courant!!! Fake ou bon plan telle est la question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci J'attends avec impatience ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 slt tienkiete c pas 1 fake m sur fl-games c chere c mieux dacheter sur chipspain car c moi chere moi jcomende tout sur chip spain aujourdui et jlore ds la semaine et c pas 1 fake car marche avec la pluspart d dvdrip mais avec certain decone apres faut voir si tu va pas avoir 1 cd foireur comme samos mais en principe non et jdoi avoir limage du breaker pro aujourdui et d photo du sien et apres jvous fait a tous 1 tuto dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant